e-Trophée Andros : 1ère place sur le podium à Isola 2000 pour Yann Ehrlacher ! N’est pas champion qui veut !
Niveau très relevé pour cette saison du e-Trophée Andros puisqu’on retrouve Yann Ehrlacher (#68 – Dupessey 01 – M Racing) en tête de la manche qualificative 1 et JB Dubourg, à nouveau dans le rythme après deux courses compliquées, à la tête de la manche qualificative 2. Le triumvirat de tête : Yann Ehrlacher, JB Dubourg et Aurélien Panis, est à la lutte en Super Pôle qui permet de déterminer l’ordre de passage en finale. Elle est remportée par Yann Ehrlacher !
S’élancent donc en finale en pôle Yann Ehrlacher, suivi, à égalité de points, de JB Dubourg, Aurélien Panis et Dorian Boccolacci. Lors du 2ème tour, JB Dubourg commet une erreur qui le force à s’immobiliser et emporte avec lui, Dorian Boccolacci. Aurélien Panis en profite pour prendre la 2ème place. A l’issue d’une finale mouvementée, Yann Ehrlacher remporte la victoire (2ème de la saison) avec la Dupessey car 100% électrique. Aurélien Panis et Dorian Boccolacci viennent compléter le podium!
Avec trois vainqueurs différents sur les trois manches à Isola 2000, tout est encore possible, il reste deux étapes avant de savoir qui sera sur la première place cette année.
La réaction du vainqueur : “ Je suis très content de cette deuxième victoire. Le team a réalisé un super travail qui nous a permis d’être performants tout au long du week-end. Les points de cette victoire sont importants à ce stade de la compétition et il fallait les prendre ! Rendez-vous à Lans-en-Vercors ! « !
Dupessey&Co renouvelle à Yann et à toute la team MRacing son soutien, sa fierté de les accompagner, et ses encouragements pour la suite du Trophée Andros.
Crédit photo : Bruno Bade